Charmed, your descent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La descendance des soeurs et de Billie est là. mais elle n'est pas seule, il y a aussi les enfants de Cole. Ce dernier a repris le pouvoirs sur les Enfers et empêchent les descendants de retourner dans leur temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'attaque! / Laetitia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:14

Je me préparais à la fête qui avait lieux aux enfers ce soir. J'étais déjà toute excitée, et je me promenais dans les rues de San Fransisco, à la recherche de la boutique qui me rendrait heureuse. En effet, quoi de mieux qu'une tenue voyante et sexy pour mettre le feu lors d'une fête alcoolisée?!
Lorsque je trouvais une boutique qui me plaisait bien de l'extériieur, j'entrais dans le magazin. Le sourir aux lèvres, jee commençais à faire un tour dans les allées de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:58

Laëtitia avait besoin de quelques vêtements. Elle alla au centre commercial et croisa, alors qu'elle marchait entre les différentes allées, nez à nez avec un démon. Je peux saoir ce qu'un démon vient faire dans des boutiques de vêtement, très sérieusement ? Elle l'avait déjà vaguement rencontrée, mais elle ne s'était pas parlée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:01

J'étais prête a esseyer une robe, lorsqu'une jeune femme me dérangea.
Elle voulait savoir ce qu'un démon faisait ici, apparement, pour elle, les démons n'avaient pas le droit de traîner dans les boutiques. Je lui souris.


-Ah, une miss du bien me fait l'honneur de m'adresser la parole..

Et oui, si elle m'avait reconnu, moi aussi..

-Je viens me chercher une tenue pour une fête, c'est interdi?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:04

Ce n'était pas que, pour elle, les démons n'avaient pas le droit de venir dans les boutiques de vêtements, elle trouvait juste bizarre de la voir elle, dans les boutiques. Après tout, elle était la fille de la Source, un de ses larbins ne pouvaient-ils pas lui acheter des vêtements sans qu'elle n'ait besoin de bouger le petit doigt ? Non ce n'est pas interdit évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:09

Je lui souris.

-Alors je ne vois pas bien pourquoi tu me le demandes...

Je pris la robes, fis une révérence à la sorcière -j'aime bien les narquer- et rentrais dans ma cabine d'esseyage, et en ressorti vétû d'une maagnifique robe rouge. Comme la sorcière était toujours là, je lui dis:
-Par contre, là t'as le droit de me dire que je suis maggnifique dans cette robe..
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:15

Laëtitia préférait ne rien répondre. Elle pourrait bien se venger après, ce ne serait pas si difficile que cela. Lorsqu'elle alla dans la cabine d'essayage pour essayer une robe rouge, Laëtitia attendit derrière sans ne rien dire. Le démon lui dit qu'elle avait le droit de lui dire qu'elle était magnifique dans cette robe. Mettant son poing sur sa bouche, Laëtitia rigola. Magnifique. Xéna avait-elle saisi l'ironie de son mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:20

Je souris.

-T'es pas douée pour faire de l'ironie, tu sais...

J'allais remettre mes vêtements d'origine, et ressortis.

-Et avant même que tu me le demandes, vu qu'apparement pour toi c'est un sacrilège qu'une démone fasse les magazins, là, je vais payer ma robe.. Tu veux savoir autre chose, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:02

Tu vas me vexer là. Laëtitia ne se força même pas à sourire. Xéna savait très bien que ce qu'elle disait était parfaitement ironique. Euhm oui, je voudrais bien savoir qui vous comptez tuer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:29

Je souris.

-La, j'envisage sérieusement de tuer cette caissière, là...

Dis-je en montrant du doigts une des vendeuse.

-Mais sinon, je pense que pour ce soir, je vais me concentrer sur ma soirée, et oublier les meutres...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:26

Laëtitia tourna la tête en direction de la caissière. Ah oui ? Et que t'a-t-elle fait ? Laëtitia tourna de nouvau la tête en direction de Xéna. Une première.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:15

Je souris.

-Ah, parce qu'il faut une bnne raison pour tuer?! Tu m'en apprends une bonne là!

Je ris, allais payer ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:31

Evidemment, vous les démon n'avaient aucun peur. Quel gâchi.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:49

Je souris, levais les yeux au ciel.

-Forçément, si je parle de ça avec toi, ça va pas te plaire... Je vais aler rejoindre mes amis, si ça ne te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:08

C'est sûr que ce sera mieux. Va tuer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:29

Je ris.

-Non, ce soit, c'est garçons, alcool et musique! Pas de meurtre, pas de sang!

Je passais à côtès d'elle avant de sortir du mmagazin, et lui soufflais un petit :

-On est sage, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:26

Oh oui, pour une fois vous m'épatez !
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:56

Je ris.

-Je t'épaterais pour d'autres choses, t'inquiète pas;.. Du genre: tu sais comment tuer un humain en moins d'une seconde?!

Je souris.

-Mais non je rigole, ça, je te le dirais pas, j'ai trop peur que tu me fasses un coma..
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:20

Un coma ? Ce n'est pas parce que je ne suis pas comme toi, que je suis en plus de ça effrayée par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:22

Je soupirais, levais les yeux au ciel.

-Tu n'as ni le même cran, ni le même... Rah, laisse tomber, tu ne peux pas comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:26

C'est sûr qu'on est pas au même niveau, c'est donc très dur pour moi de te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:59

Je soupirais, puis lui souris.

-Un jour, je t'apprendrais à être à mon niveau, mais là vois-tu, j'ai pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:12

Et surtout je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna Turner

Xéna Turner


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:54

Je souris.

- A une prochaine fois, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:52

J'espère bien. Dit-elle en ajoutant un sourire ironique avant de tourner les talons et de sortir du magasin.

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque! / Laetitia Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque! / Laetitia   A l'attaque! / Laetitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque! / Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laëtitia L. Crow
» Laëtitia L. Crow
» Envie de Fringue [Laetitia L. Crow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, your descent :: San Fransisco :: Le centre commercial-
Sauter vers: