Charmed, your descent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La descendance des soeurs et de Billie est là. mais elle n'est pas seule, il y a aussi les enfants de Cole. Ce dernier a repris le pouvoirs sur les Enfers et empêchent les descendants de retourner dans leur temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d e te parler (laiti)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:56

Clara étais pas en forme depuis 3 mois et elle avait besoin de ce confier a sa meilleurs amie laiti et décide de lui envoyer un texto.Elle prend sont celullaire et ecrit le texto

Citation :
salut ma chérie je suis au parc , j ai besoin de te parler tu pourrez me rejoindre si ta rien faire biensurs
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:06

Lorsqu'elle reçut le sms de Rebecca, sa meilleure amie, Laëtitia se dépêcha de se rendre au parc. Elle se téléporta à bonne distance pour que personne ne la voit et rejoignit Rebecca qui était assise sur un banc un peu plus loin. Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:10

laiti étais arriver très vite et me prend dans ses bras et me demande si tout aller bien et je lui dit

Non rien ne va Laiti je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:10

Laëtitia fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:16

elle la regarde et dit

Je me déteste laiti je suis tomber dans le panneau en tombant folle amoureuse de Bryan et lui j ai plus de nouvelle depuis 3 mois et de plus j ai apprit qui a coucher entre tant avec jade sont ex
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:18

Laëtitia la laisse parler et la regarde. Tu es sérieuse ? Tu es tombée amoureuse d'un démon ? Mais...ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:21

elle la regarde et dit

oui laiti comme tu dit sa craint et j'en suis folle même je l 'aime je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:24

Si tu l'aimes vraiment alors il faut que tu ailles lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:30

ses dur il ma tromper et je sais pas si j arriverais a lui pardonner laiti
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:32

Je comprends. Mais si tu l'aimes vraiment et lui aussi, alors vous devriez trouver une solution. Ecoute, tu devrais plutôt attendre qu'il vienne te parler, ça prouverait qu'il tient à toi tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:34

ben sa va pas être facile même si il revient vers moi avec ce qu' il ma fait je doute d e lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:36

C'est sûr, et je comprends. Mais écoute ce qu'il a à te dire, c'était peut-être pour une bonne raison qu'il a fait ça, même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:39

oui tu a peut etre raison mais tu connais mon caractère je suis une vrai peste
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41

Elle rigola en l'entendant dire ça. C'est vrai que tu peux l'être quand tu le veux vraiment. Mais avoue que tu as un bon fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:45

elle me fait sourire et dit

oui je l avoue mais jouer la peste j 'adore ça aussi surtout avec lui et oublie pas que ces toi qui ma apprit a l être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:50

Hé ! Je ne suis pas une garce QU'est-ce qui te fait dire ça ? Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:52

elle sourit

tes pas une garce mais une vrai peste laiti tout comme toi oublie pas je tient cela de toi
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:54

Ben voyons, on aura vraiment tout entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:56

ben oui avoue ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:00

Je n'avouerai pas parce que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:35

j aime te taquiner laiti
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

Laëtitia eut un sourire amusé. Je sais bien, Rebecca, je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:36

elle sourit

au moins tu me fait changer les idees
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia L. Crow

Laëtitia L. Crow


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:36

Laëtitia sourit. On m'a toujours dit que je m'en sortais bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tyson

Clara Tyson


Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:40

elle sourit

oui te s la meilleurs laiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d e te parler (laiti) Empty
MessageSujet: Re: besoin d e te parler (laiti)   besoin d e te parler (laiti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d e te parler (laiti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, your descent :: San Fransisco :: Le parc-
Sauter vers: