Charmed, your descent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La descendance des soeurs et de Billie est là. mais elle n'est pas seule, il y a aussi les enfants de Cole. Ce dernier a repris le pouvoirs sur les Enfers et empêchent les descendants de retourner dans leur temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur la tombe [Jade H]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:26

Enzo c'était levé de bonne heure ce matin , il c'était lavé , il venait de prendre une bonne douche chaude. Il s'habille et descends et va prendre son petit déjeuner. Une fois prêt , il décide d'aller sur la tombe d'une amie , qu'il avait connu . Il dépose un bouquet de fleur et dis qu'elle que mots...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:33

Jade était réveillé depuis un bon moment. pas qu'elle est pas fatigué mais c'était impossible de dormir. elle étudi la médecine car c'est ce qu'elle suit comme cours à la fac. elle est en première année. elle a une dicerte de chimi dans 4 jours et elle veut être prête. regardant l'heure, il est 8h. elle se lève pour aller prendre une bonne douche. vivant à la fac elle a aps de colocataire. une chance elle déteste partagé avec une autre fille. prenant une bonne douche chaude. elle sort ensuite regardant son garde-robe elle sort une robe d'été. elle la met pas besoin de soutif avec cette robe, elle soutien tout. elle met ensuite des talon haut pour disparaitre et apparaitre au cimetière. elle aime être demi être de lumière. sortant de la petite forêt, elle marche vers la tombe de sa tante Prue. elle ne la aps connu mais ses tante disent qu'elle est sa réincarnation. elle est heureuse car elle aime beaucoup sa ffamille
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:36

Enzo qui était sur la tombe de son amie , n'avais pas fais attention a Jade qui venait de apparaitre sur une tombe , qui il ne le savait pas encore ... Il la regarde au loin et ne dis rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:41

elle n'avait pas vu enzo qui se trouve non loin d'elle déposant un bouquet de fleurs sur la tombe de sa tante

Salut Prue...je sais que tu peux pas me parler comem ça mais tu m'as souvent donné des signes. tu m'aides beaucoup dans le futur. il y a beaucoup de gars à la fac... vraiment de beaux mec mais... le problème c'est qu,ils ne pensent qu'aux sexe et juste à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:56

Enzo ne s'entendait pas a ça , qu'elle parle de sa tante de sa vie privé. Il dépose un bouquet sur la tombe de sa tante , puis se dirige vers Jade avec un sourire au lévres...

Tout les garçons ne sont pas comme ça , et heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:59

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y aille quelqu'un d'autre. sursautant elle se lève vite pour regarder la personne

Salut...ça se peut mais bon les seuls que je connaissent qui pense pas juste à ça c'est mon frère et mes cousin. mais bon tout le monde doit être différent.

elle replace sa robe en arrière

Tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:05

Il sourit et la regarde.

Mais moi , en tout cas , je ne suis pas comme ça ...
Je suis venu sur la tombe de ma tante , déposé un bouquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:07

elle sourit le regardant

Et bien je suis contente de te rencontré... tu dois m'avoir trouvé folle de parler à une tombe

elle sourit gêné car elle ne savait pas qu'il est sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:19

Il sourit et la regarde.

Non , pas du tout , sa m'arrive aussi tu sais. Au fait , je m'apelle Enzo et toi?

Dit il en souriant et regarde la tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:58

elle lui sourit

on est deux alors... moi c'est Jade

elle s'approche de lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:59

Jade , enchanté. Trés beau prénom.

Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:01

merci... de même pour Enzo. d'où je vien c'est un vieux nom
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:05

Il regarde la tombe , Prue Halliwell , c'était les 3 soeurs halliwell , pourquoi elle était la . Enzo connaissait la réputation des soeurs , et un jour dans le passé , il les avait rencontré surtout Prue . Mais , il est toujours resté en contact avec les deux autres ...

Tu connais les Halliwell?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:16

elle regarde la tombe de sa tante puis lui dit souriant

c'est ma famille... je suis Jade Mitchell Halliwell, je vien du futur
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:21

Il sourit , sa fesait plaisir de l'entendre...et d'en revoir une...

Ben dis donc , sa fais plaisir de voir la descendre des Halliwell , je connais tes tantes...

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:26

elle le regarde souriant. elle avait une folle envi de l'embrasser comme si elle le connait depuis toujours. sans dire un mot elle dépose ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:29

Il la regarde , puis éonné mais ce laisse faire ... elle était super belle , attirante meme ...

Pourquoi ce doux baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:34

elle le regarde souriant

je sais pas...j'avait l,impression que je devait le faire. comme si c'était ce qu,il fallait faire. tu as pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:38

Oh! Que si , j'ai adoré , un peu supris mais j'ai adoré...

Il se rapproche d'elle et la rembrasse avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:41

elle sourit metant ses mains sur son cou elle prolonge avec tendresse. cet odeur lui dit quelque chose mais elle ne se souvien pas trop qui portait le même parfum
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43

Il sourit ...

Tu veux aller ailleurs ou tu veux que je te laisse avec elle encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:48

nous pouvons aller ailleurs...j'ai un appartement seul donc on peut y aller. tu verra mon chez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

D'accord. Allons sy !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Halliwell

Jade Halliwell


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:52

elle lui prend les main puis disparait avec lui pour apparaitre dans son appartement

on y est
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Camer

Enzo Camer


Messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2010

Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:54

Il regarde autour , il était chez elle , c'était beau .

C'est mignon chez toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe [Jade H] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe [Jade H]   Sur la tombe [Jade H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe [Jade H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade Halliwell
» Jade topic's
» Jade link's
» Vien te voir [ Jade H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, your descent :: San Fransisco :: Le cimetière-
Sauter vers: